DNB Blanc le 10 et 11 mai

Par ISABELLE ANNE MULLER, publié le vendredi 30 avril 2021 16:05 - Mis à jour le vendredi 30 avril 2021 16:44

Chers parents d’élèves de troisième,

Le deuxième DNB blanc aura lieu lundi 10 mai matin : Français, après-midi : Mathématiques et Mardi 11 mai matin : Histoire-Géographie et après-midi : Sciences.

Pour chaque épreuve, les listes d’élèves par salle seront affichées sous le préau et devant les salles.

Chaque élève doit se munir du matériel nécessaire pour les différentes compositions : matériel scolaire, colle, compas… L’usage d’un dictionnaire personnel est autorisé pendant l’épreuve de rédaction. L’élève peut également apporter une bouteille d’eau et un livre (car aucun élève ne sera autorisé à sortir de la salle avant la fin de l’épreuve). L’utilisation du téléphone portable est formellement interdite dans la salle d’examen.

Les élèves composeront sur les feuilles d’examen fournies par le collège qui mettra aussi à disposition les copies de brouillon.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

L’équipe de direction,